![]() |
|
|||||||
| Que puis-je faire avec... Liste des fournitures pour réaliser vos bijoux |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour ce travail qui a dû te prendre un temps fou! Ce tableau me sera certainement d'une aide précieuse, plus besoin d'aller chercher ailleurs.
Bravo pour tant de persévérance. ![]() ![]()
|
|
|
|||
|
|||
merci pour ce travail qui nous sera très utile. Merci infiniment pour ta générosité et je te dis chapeau bas et encore merci pour tous çabises lamya |
|
|
||||
|
||||
Quel travail... et de patience.et encore pour nous toutes.
|
|
|
|||
|
|||
|
Super travail ! Merci !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui ça a dû être un travail long et fastidieux. Merci beaucoup! ;)
|
|
|
||||
|
||||
Un énorme MERCI pour ton fabuleux travail qui est d'une aide très précieuse....
|
|
|
|||
|
|||
|
Quel travail! C'est`a remmercier!
C'est gentil! |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Salut! Merci pour cette planche épaisse si bien currado, tu te dois être passé beaucoup de temps et je crois que je parle par un tas de personnes qui te le remercient. Un salut. |
|
|
|||
|
|||
|
Waouou! Il y a beaucoup plus de bagues que lorsque je suis venue la dernière fois !
Super. Plus besoin de chercher |
|
|
|||
|
|||
|
Muchas muchas muchas gracias por la molestia y el trabajo que te habra llevado y compartirlo con nosotras.Gracias
|
|
|
|||
|
|||
|
merci beaucoup ... excellente idée, qui seront désormais beaucoup plus facile d'organiser le travail ...
|
|
|
|||
|
|||
|
merci beaucoup
|
|
|
|||
|
|||
|
Gracias por tu generosidad. Resulta de mucha ayuda.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis toute nouvelle et je me promène sur votre forum.
Et c'est une véritable mine d'or! Et quel investissement de votre part pour réaliser tout ça. Quelle chance de pouvoir bénéficier de tout cela. Merci à toutes celles qui font vivre ce forum |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|